Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scie Enchantée
La Scie Enchantée
3 mars 2009

Deuxième essai sculpture: une edelweiss tout en bois

DSC00962

Je voulais sculpter une edelweiss, c'est chose faite. Elle mesure environ 15 sur 15.

J'ai utilisé du bois qui est dur (je n'arrive pas à retrouver le nom de l'essence)donc difficile a sculpter vu mon petit établi de rien du tout. Cela dit j'y ai pris du plaisir et ça c'est le plus important!!

a très bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Pas mal du tout, t'es sur la bonne voix, bravo
La Scie Enchantée
  • J'adore l'odeur du bois et J'aime l'idée de redonner une nouvelle destinée au bois Avec mes dix doigts,mon bois et ma scie à chantourner, j'essaie de créer des petits trucs sympas . Voici mon blog, bonne visite et à très bientot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité