Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scie Enchantée
La Scie Enchantée
23 septembre 2009

La meije

SDC10269

Nous voulions avec mon mari, un grand cadre panoramique avec une jolie photo. Voilà, nous avons trouvé celle ci de la meije. Les encadrements étant tellement chers, nous avons décidé de le faire nous même. J'ai donc récupéré de très longues palettes, que j'ai ponçé puis assemblé. Le résultat est à la hauteur de nos espérances. Nous adorons nous retrouver sur le canapé en rêvant aux ballades que nous pourrions faire la haut.

Publicité
Commentaires
F
En effet, cette photo nous fait rêver! Et l'encadrement est très bien réussi, c'est vrai que de faire encadrer une œuvre coûte très cher, on est bien contents d'être bricoleurs et de le faire nous même!! Bises
G
J'adore, j'en ai entendu parler et je trouve que le résultat est super, unique, perso !
S
Bravo c'est très rustique comme cadre et va très bien avec la photo. Bises
La Scie Enchantée
  • J'adore l'odeur du bois et J'aime l'idée de redonner une nouvelle destinée au bois Avec mes dix doigts,mon bois et ma scie à chantourner, j'essaie de créer des petits trucs sympas . Voici mon blog, bonne visite et à très bientot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité