Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scie Enchantée
La Scie Enchantée
6 novembre 2009

Cadre personnalisé

J'ai réalisé un petit tableau pour une adorable Maelle.

Sa maman voulait refaire sa chambre et m'a montré la frise qu'elle voulait poser. La voici:

frise

Je me suis inspiré de cette frise pour réaliser ce cadre. Tous les éléments sont découpés à la scie à chantouner puis poncés, peints et vernis. Le tout collé sur une toile de 25 sur 25 environ. Voilà un cadre personnalisé qui s'accordera au mieux a la déco de sa chambre. Qu'en pensez vous?

chantournage1

Publicité
Commentaires
J
Trés joli comme d'hab, j'aime la couleur!
J
Çà aussi c'est rudement beau !<br /> Très beau blog , remplie de très jolies créations , tu es super douée , bravo !<br /> Jael
S
très sympa ton petit cadre et tu as du t'amuser à découper les petites choses ! c'est très bien découpé ! j'ai du mal à découper les petites choses ! bonne journée !
N
tu as vraiment des mains en or !! à quand l'entreprise "la scie enchantée"!!<br /> t'as vocation est là !! fonces !!!!<br /> bisous bisous
La Scie Enchantée
  • J'adore l'odeur du bois et J'aime l'idée de redonner une nouvelle destinée au bois Avec mes dix doigts,mon bois et ma scie à chantourner, j'essaie de créer des petits trucs sympas . Voici mon blog, bonne visite et à très bientot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité