Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scie Enchantée
La Scie Enchantée
7 janvier 2010

Mon autre Blog

Je vous présente " Petits Cadres Enchantés", mon deuxième blog. Il sera consacré à la réalisation de tableaux chantournés personnalisés.

Vous y trouverez par exemple le tableau d'une petite princesse Lena, réalisé à partir de son faire part puis personnalisé avec son prénom, sa date de naissance ainsi que le motif de son faire part. Toutes les écritures et motifs sont découpés en pin sur de fines planches. Elles sont ensuite peintes et vernis pour être ensuite collé sur une toile assortie.

Vous pourrez aussi trouvez des panneaux décorés pour les enfants ou des découpes de prénoms et motifs à décorer par  vos soins...

Ce blog est encore en chantier, il prendra forme petit à petit.

Venez donc y jeter un coup d'oeil, c'est ici:  http://cadresenchantes.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
La Scie Enchantée
  • J'adore l'odeur du bois et J'aime l'idée de redonner une nouvelle destinée au bois Avec mes dix doigts,mon bois et ma scie à chantourner, j'essaie de créer des petits trucs sympas . Voici mon blog, bonne visite et à très bientot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité