Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scie Enchantée
La Scie Enchantée
29 mars 2010

Avant/après

Je voulais une chambre avec un style montagne mais nous avions un petit budget pour ce projet. J'ai donc acheté deux chevets basiques que j'ai transformé à notre goût:

Avant: Z_108778_A

Je l'ai d'abord ciré: SDC11416

et je l'ai "customisé":SDC11420

Le résultat est plutôt sympa, non?

Dessus, j'y ai rajouté une lampe de chevet que ma belle maman m'a offert:SDC11418

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, tout d'abord j'aimerais te dire que j'aime vraiment tout ce que tu fais...!<br /> <br /> J'ai une petite question pour tes chevets, comment as-tu réussi à avoir le même teinte que tes chevets, avec tes rajouts. Es-tu arrivée à trouver la même essence de bois? <br /> <br /> J'aimerais aussi savoir quelle est la teinte que tu utilises sur tes chevets!? Merci d'avance
F
Super joli ton chevet, j'adore!
G
Trés sympa, trés montagne, parfait! Les magasins de meubles montagne ne feraient pas mieux ! Bisous et bonne continuation
F
C'est magnifique. Tes chevets sont superbes. Pour mettre ma chambre style montagne à petit budget, j'ai accroché des edelweiss en bois à mes lampes de chevet. Bises.
B
tu as vraiment bien arrangé ce chevet ,dans un style qui m'est "cher" aussi!et la lampe de chevet est magnifique avec la petite edelweiss!
La Scie Enchantée
  • J'adore l'odeur du bois et J'aime l'idée de redonner une nouvelle destinée au bois Avec mes dix doigts,mon bois et ma scie à chantourner, j'essaie de créer des petits trucs sympas . Voici mon blog, bonne visite et à très bientot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité