Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scie Enchantée
La Scie Enchantée
3 avril 2010

Mon sac de boulot

/J'ai demandé à une amie de me confectionner un sac pour mon boulot. Je le voulais grand, pratique et ...rouge. Voici le résultat:

SDC11441

Une  pochette pour mettre mon portable:SDC11436    SDC11432

et une pour mettre mes stylos:

Devant:    SDC11429

Derrière: SDC11428

Plié: SDC11427

Vous pourrez retrouver ces créations sur son blog:

http://creationgaelane.canalblog.com

Publicité
Commentaires
S
je vais aller voir son blog, j'adore ce sac !
F
Ce sac est superbe. Bises.
J
Alors là je suis verte, un beau sac rouge en plus, il est vraiment trés beau, brava à Gaélane! tu vas aller au boulot beaucoup plus gaiement maintenant!bisous!
La Scie Enchantée
  • J'adore l'odeur du bois et J'aime l'idée de redonner une nouvelle destinée au bois Avec mes dix doigts,mon bois et ma scie à chantourner, j'essaie de créer des petits trucs sympas . Voici mon blog, bonne visite et à très bientot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité