Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scie Enchantée
La Scie Enchantée
2 juin 2010

Pêle mêle 4 coeurs

SDC11792

Les motifs coeurs font toujours craquer les amateurs de mes bidouillages alors voici une nouvelle version d'un pêle mêle...avec des coeurs. Le pourtour est réalisé avec de simples tasseaux ponçés et cirés. Les coeurs sont découpés puis légèrement pyrogravés tout autour. Le petit panier à salade est en vente à la Foirfouille. Qu'en pensez-vous?

Pour répondre à vos commentaires, oui, ce tableau est assez grand. Il fait 35 sur 80 environ. Comme il est haut, il s'adaptera facilement dans un petit coin de la cuisine, la largeur étant assez étroite.

Publicité
Commentaires
S
un petit coucou en passant, j'espère que tu vas bien !
J
oh ben moi comme d'hab je suis toujours fan de ce que tu fais, il est superbe ! est ce que c'est de la peinture ardoise que tu as mis!
F
J'adore ce pêle-mêle, mais il me parait très grand, ou c'est juste une impression sur la photo. Bises.
La Scie Enchantée
  • J'adore l'odeur du bois et J'aime l'idée de redonner une nouvelle destinée au bois Avec mes dix doigts,mon bois et ma scie à chantourner, j'essaie de créer des petits trucs sympas . Voici mon blog, bonne visite et à très bientot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité