Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scie Enchantée
La Scie Enchantée
1 juillet 2008

Petits coeurs

J'aime bien réalisé des petits coeurs en bois et raffia. Je trouve que cela a beaucoup de charme dans une maison. Mais à vous de juger... En voici quelques uns:

SL730893 ,

Celui ci est brut de finition, je l'ai confectionné dans du bois que j'ai eu par un cuisiniste.

DSCN3034Celui ci est peint en marron et le motif en ivoire.

Des petits coeurs, encore des petits coeurs, j'adore ça!!Fait dans du pin et juste teinté couleur cheine moyen.DSCN3573

Voici maintenant un pot que j'ai réalisé sur les plans de mon abat jour des toilettes,le résultat est pas mal, non

DSCN3577DSCN3578

Je viens d'apprendre que mon amie La marmotte et moi même allions participer au Marché de Noel de St Etienne de Crossey. C'est un village près de chez nous en Isère (près de Voiron pour celles qui connaissent). Je suis ravie car nous n'avions pas de réponse et nous commencions à douter. Du coup aujourd'hui, j'ai repris le chemin de ma scie que j'avais un peu délaissé. J'ai réalisé des guirlandes de coeurs et des gros coeurs de Bienvenue. Je prends en photo et je vous montre.A très bientôt.

Publicité
Commentaires
S
tu fais de bien belles choses !
B
Toutes tes réalisations sont superbes & je vous souhaite à toutes les deux une belle réussite pour votre marché de Noël . Bises . Babette
La Scie Enchantée
  • J'adore l'odeur du bois et J'aime l'idée de redonner une nouvelle destinée au bois Avec mes dix doigts,mon bois et ma scie à chantourner, j'essaie de créer des petits trucs sympas . Voici mon blog, bonne visite et à très bientot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité