Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scie Enchantée
La Scie Enchantée
17 septembre 2008

Voici aujourd'hui mes petits coeurs. ils sont en

Voici aujourd'hui mes petits coeurs. ils sont en chêne. Merci à mon cousin de m'avoir mis de coté les restes de son escalier en chêne, je récupère tout.

En réalité, le rouge est beaucoup moins vif. J'ai utilisé une vieille corde pour l'accrocherDSC00104

Les suivants sont cirés de différentes teintes, accrochés ensuite avec du ruban. J'ai collé dessus un petit coeurs en pin.

DSC00105

Encore un autre:DSC00106DSC00107

Ribambelle de coeur en bois brut.DSC00109

Vous aimez?

Publicité
Commentaires
B
J'adore les coeurs & surtout ceux en bois . Ils sont épatants , je craque pour les tous petits en trio . Bravo , c'est du beau travail . Bises . Babette
La Scie Enchantée
  • J'adore l'odeur du bois et J'aime l'idée de redonner une nouvelle destinée au bois Avec mes dix doigts,mon bois et ma scie à chantourner, j'essaie de créer des petits trucs sympas . Voici mon blog, bonne visite et à très bientot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité