Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scie Enchantée
La Scie Enchantée
10 janvier 2009

Bonne année

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année pleines de jolies choses.

J'en profite aussi pour embrasser mon petit papa.Je t'aime très fort.

Ma maman m'a demandé de lui faire un pêle mêle avec un tableau blanc à la place de l'ardoise. J'avais des doutes quant au résultat mais finalement je suis assez contente du rendu final. La grosse pince rouge servira à accrocher le stylo et les petites permettront d'y suspendre tous les petits papiers qui trainent et qui partent souvent à la poubelle.DSC00675

A très bientot.

Publicité
Commentaires
S
très très joli !
D
c'est vrai ca change...<br /> bisous
La Scie Enchantée
  • J'adore l'odeur du bois et J'aime l'idée de redonner une nouvelle destinée au bois Avec mes dix doigts,mon bois et ma scie à chantourner, j'essaie de créer des petits trucs sympas . Voici mon blog, bonne visite et à très bientot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité