Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scie Enchantée
La Scie Enchantée
17 janvier 2009

Mes rideaux

DSC00737

J'ai enfin trouvé les rideaux que je voulais, je les trouve magnifique. Ils s'accordent bien avec mon intérieur qui est jaune et rouge et la montée d'escalier orangé.

Je me suis donc remis à la couture mais bien sur de peur de faire l' ourlet du bas trop court et bien il est trop long maintenant. Il faut donc que je le reprenne mais c'est un peut compliqué de faire de la couture avec deux enfants dans les pattes. D'autant que j'ai un rideau supplémentaire à faire avec  le meme tissu pour mon placard d'entrée.

Si vous regardez bien , le haut du mur n'est pas peint car je dois y chantourner une frise comme celle ci. J'avais repéré le motif de cette frise dans un chalet que nous avions loué à St Gervais. J'ai acheté des plinthes toutes bêtes que j'ai découpé à la scie sauteuse dans mon jardin et que j'ai ensuite ciré. Mon salon est ainsi décoré, mes toilettes, reste plus que l'escalier et le couloir dans haut.

Du boulot en perspective!!!

DSCN3372DSC00738

Publicité
Commentaires
B
Le tissu de ton rideau est très joli & la frise que tu dois faire est extra , je suppose que c'est toi qui a fait celle-ci , elle est très belle . Bises . Babette
La Scie Enchantée
  • J'adore l'odeur du bois et J'aime l'idée de redonner une nouvelle destinée au bois Avec mes dix doigts,mon bois et ma scie à chantourner, j'essaie de créer des petits trucs sympas . Voici mon blog, bonne visite et à très bientot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité