Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scie Enchantée
La Scie Enchantée
5 juillet 2009

Chouette, j'ai reçu un prix

Kéricréas m'a décerné un prix. Je suis surprise  et ravie à la fois.

Merci beaucoup à toi.

J'espère que vous aurez plaisir à visiter mon blog  et découvrir ainsi un peu de mon univers!!

N'hésitez pas à me laisser des petits messages et l'adresse de votre blog pour que je puisse à mon tour découvrir vos passions.

41383755_p

Voici les 4 règles du prix :

  • Mettre l'adresse du blog de la personne qui vous l'a décerné : fait !
  • Exposer le prix : fait !
  • Mettre le réglement : vous le lisez en ce moment !
  • Offrir ce prix à 6 personnes et les avertir. Alors , voici mon choix :

Mon amie qui fait des sacs merveilleux: Création Gaélane

Mon amie et voisine avec qui nous partageons le goût des meubles et déco montagnards :

La marmotte

Un blog que j'apprécie particulièrement: Josy

Le blog de Florylège qui donne une seconde vie aux meubles anciens, dont un lit de bébé et une poussette à tomber par terre!

Sapinlipopette qui fait de très jolies cadres et pleins d'autres choses...

et Zielle qui a un blog bien agréable à visiter.

Voilà, c'est fait.

Allez de ce pas leur rendre une visite, vous ne serez pas déçu..

Publicité
Commentaires
La Scie Enchantée
  • J'adore l'odeur du bois et J'aime l'idée de redonner une nouvelle destinée au bois Avec mes dix doigts,mon bois et ma scie à chantourner, j'essaie de créer des petits trucs sympas . Voici mon blog, bonne visite et à très bientot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité