Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scie Enchantée
La Scie Enchantée
25 novembre 2009

MARCHE DE NOEL EN ISERE

Deux marchés de NOËL pour moi cette année, véritable challenge pour moi d'autant que cette année je suis seule à le faire. L'année dernière, je l'avais fait avec mon amie La Marmotte qui cette année préfère passer du temps, et je la comprend bien, avec sa petite merveille. Petite merveille qui a toujours le sourire aux lèvres d'ailleurs!!!

Le premier marché de noel sera le Dimanche 6 Décembre à St ETIENNE DE CROSSEY. Pour celles que cela interessent, c'est un village situé à quelques kilomètres de Voiron, en Isère. Le Sou des Ecoles l'organise pour la 9ième fois. C'est un marché très vivant, les parents étant très moblisés pour créer l'animation.

Programme et temps forts du Marche de Noel, St Etienne de Crossey

9h : Ouverture du Marché de Noël

10h : Départ de la calèche

1er tirage de la tombola 10h

10h30 à 12h30 : Maquillage des enfants

11h : Chants des élèves de Maternelle

11h30 : Contes gratuits pour petits et grands

12h : Levée de la boite aux lettres du Père Noël

2ème tirage de la tombola 12h

14h à 17h : Maquillage des enfants

3ème tirage de la tombola 14h

14h30 : Contes gratuits pour les enfants

15h30 : Chants des élèves de Primaire

Dernier tirage de la tombola 16h

16h30 : Contes gratuits pour les enfants

Election Meilleure décoration de stand 16h30

17h : Dernière levée de la boite aux lettres du Père Noël

17h30 : Illumination du Marché de Noël et spectacle de clôture inédit suivi d’un vin chaud

Le second sera à CHARAVINES, le DIMANCHE 13 DECEMBRE.

C'est la première fois que je fais ce marché, je ne peux donc pas trop. vous en parler, j'espère juste que vous serez nombreux à venir nous rendre visite.

Charavines se situe au bord du lac de Paladru pour celles et ceux qui voudraient nous rendre visite.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
S
domage que j'habite si loin sinon je serais venue avec plaisir dans ton beau pays ! quel chance d'habiter en Montagne ! ce serait notre rêve enfin un de nos rêves ! bonne soirée !
J
Je te souhaite un énorme succés avec tes marchés de noël, tiens nous au jus (de toute façon je suis sure que ce sera un énorme succés!)bisous
La Scie Enchantée
  • J'adore l'odeur du bois et J'aime l'idée de redonner une nouvelle destinée au bois Avec mes dix doigts,mon bois et ma scie à chantourner, j'essaie de créer des petits trucs sympas . Voici mon blog, bonne visite et à très bientot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité