Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scie Enchantée
La Scie Enchantée
27 mai 2008

Je vais aujourd'hui vous présenter mon petit chez

Je vais aujourd'hui vous présenter mon petit chez moi.

D'abord la cuisine. C'est une pièce que je trouve chaleureuse et que j'affectionne particulièrement.

:DSCN3374

Une autre vue. Nous avons mis du lambris sur tout un coté pour donner un petit air de chalet. Nous, on adore!!

DSCN3376 

                                    DSCN3377                     DSCN3378

Une petite dernière :

                                                           DSCN3379

Le meuble de devant est une commode de chez Cocktail Scandinave qui nous sert de séparation. Je l'ai juste ciré et ajouté des boutons styles Edelweiss que j'ai réalisé à la scie à chantourné. A coté, là ou il y a le sapin, c 'est une grande étagère de chez Ikéa sur lequel nous avons mis du lambris, préalablement ciré.

Et maintenant quelques objets chinés dans les brocantes ou pour lesquels j'ai craqué:

                                               DSCN3388           DSCN3389

J'ai trouvé ces boites sur Ebay, j'adore!!!

DSCN3391          DSCN3393               DSCN3394 

J'ai craqué pour ces objets dans un magasins de destockage.

Une dernière photo de ma cuisine avec cette balance que j'ai trouvé dans une brocante près de chez moi:DSCN3365

J'espère que  cette petite visite vous plaira.

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup le style ! bien décorée....
B
Est ce que tu habites en Savoie ? Je trouve ta cuisine à croquer . Bises Babette
M
très jolie cuisine! les couleurs et la déco sont très belles...<br /> Bonne journée
La Scie Enchantée
  • J'adore l'odeur du bois et J'aime l'idée de redonner une nouvelle destinée au bois Avec mes dix doigts,mon bois et ma scie à chantourner, j'essaie de créer des petits trucs sympas . Voici mon blog, bonne visite et à très bientot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité