Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scie Enchantée
La Scie Enchantée
31 août 2008

Cadres

Voici mes poupettes. Mon cadeau de la fête de mères, l'encadremement a été fait par mon mari avec des rondins qu'il a découpé lui même. Sur la photo, mes filles tiennent des feuilles avec écrit "Maman Chérie". Mon mari n'a jamais pu les coordonner pour la photo.J'adore ce cadre, il trône en bonne place dans le salon.DSC00229

Voici maintenant le point de croix réalisé par ma maman. J'ai confectionné le cadre., Le résultat est assez réussi je trouve.DSC00233

J'ai réalisé cette plaque de porte pour le fiston d'une amie.DSC00232

DSC00239Mes filles ont réalisés les décos pour l'anniversaire de mon mari.

Publicité
Commentaires
B
Tout le monde est très bricoleur chez toi , ça c'est une chance . Chaque fois que tu montres des choses que tu as peintes , je suis épatée , trop belle Mam'zelle Tortue . Bises . Babette
La Scie Enchantée
  • J'adore l'odeur du bois et J'aime l'idée de redonner une nouvelle destinée au bois Avec mes dix doigts,mon bois et ma scie à chantourner, j'essaie de créer des petits trucs sympas . Voici mon blog, bonne visite et à très bientot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité