Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scie Enchantée
La Scie Enchantée
2 novembre 2008

cadre de naissance

DSC00205

Voici un cadre que j'ai réalisé pour une adorable petite fille née il y a peu. Tout est découpé dans du bois, peint et collé sur une toile de peintre.

Pour répondre à Babette, j'ai découpé toutes les écritures avec mon amie la Scie Hegner avec une lame plate, sans ergot. Pour les lettres comme le o ou le a, je fais d'habitude un trou puis je passe ma lame dedans, cela fait plus net. Pour des petites lettres comme celle ci, je passe directement dans les trous en meme temps que le reste de la lettre. Il y a donc une fente sur chaque lettre ronde mais avec la peinture et parfois un peu de colle, au final, ça se voit plus.

Merci Babette  pour vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
B
C'est superbe & d'une jolie finesse dans la découpe . La lame de ta scie est-elle ronde ??? Chapeau bas . Bises . Babette
La Scie Enchantée
  • J'adore l'odeur du bois et J'aime l'idée de redonner une nouvelle destinée au bois Avec mes dix doigts,mon bois et ma scie à chantourner, j'essaie de créer des petits trucs sympas . Voici mon blog, bonne visite et à très bientot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité